Ce forum est inspiré de la série Orange is the new black
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aubree Cole ~ Beth Ditto ~ Prisonnière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
avatar

Je contrôle tout

Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : La prison
Emploi/loisirs : Directrice de l'établissement


MessageSujet: Aubree Cole ~ Beth Ditto ~ Prisonnière.    Sam 13 Déc - 20:05



Aubree Cole
Quand il faut réagir !
feat. Beth Ditto


Les petites infos pratique et rapide :

Il/Elle est ici pourquoi ? Elle à tuer son mari, il la battait, un soir, elle c'est défendu au couteau.
Sa peine est de combien ? 6 ans dont 3 ans ferme.
Son âge ?33 ans
Son origine ? Américaine, née dans le Arkansas
Son avatar ?  Beth Ditto (chanteuse du groupe Gossip)
Sa principale qualité ? Serviable
Son principaux défaut ?Naïve
Un truc à dire en plus ?Elle est sans doute la plus protéger de toutes, les femmes font bloc autour d'elle, tout comme les hommes. On ne touche pas à Aubree, sinon, c'est à vos risque et péril.




Histoire
La vie n'a jamais était simple pour Aubree, lorsqu'elle était enfant, on se moquait d'elle à l'école, au primaire comme au secondaire, la même histoire. À croire qu'au Etat-Unis, il n'y a vraiment que l'apparence qui compte. Elle a fait les frais de la méchanceté de l'humain, et pourtant, elle ne sait jamais laisser abattre, sa famille était là pour la soutenir et elle avait ses amis, peu nombreux, mais sincères. Mais elle eut tout de même une longue partie de tranquillité et de bonheur durant ses études à l'université, elle étudia la littérature puis commença à écrire. À 25 ans elle publiait sont premier roman pour enfants, un petit succès relativement acceptable, on lui en commanda un autre, puis encore un autre, ainsi les enfants découvraient les aventures de Shia le chocho à qui il n'arrivait que de drôle de chose. À 27 ans, elle tombe amoureuse et ce mari 2 ans après. Les premières années sont un bonheur complet, puis alors, qu'elle a 31 ans, son mari perd son travail et reste à la maison. Il commence à boire, un soir, il la bat pour la première fois. Elle ne dit rien, mettant cela sur le compte de l'alcool, mais il recommence, encore et encore inlassablement. Il y a un peu moins d'un an maintenant, il y a un soir ou Aubree n'a pas supporté, elle s'est rebellée, alors qu'ils étaient dans la cuisine, elle prit un couteau sur le plan de travail et le planta dans le ventre de son époux. Les minutes passaient très lentement pour elle, il s'effondra et mourut dans ses bras. Elle l'avait aimé, et l'avait tué pour sa propre survit. On la condamna pour homicide involontaire, 6 ans de prison, 3 ans ferme, 3 ans en liberté surveillé. La voilà maintenant dans le Connecticut, dans une prison fédéral ou l'adaptation est un peu dure pour une femme comme elle. On la prend rapidement en main cependant, et elle ne tarda pas à s'imposer avec les pointures de la prison du côté femmes. Elle est celles que tout le monde veut protéger, elle est intelligente, gentille et ne mérite nullement d'être ici, de plus elle les distrait lorsqu'elle conte ses histoires ou chante. Depuis qu'elle est arrivée, la vie en prison est moins sombre pour tout le monde, sauf pour elle peut-être.




Automne Ryan
Petite soeur
Entre elles, ce fut comme un coup de foudre amical lorsque l'on attribua le box d'Automne à Aubree. Automne à vue en Aubree une personne naïve qu'il fallait à tout pris protéger de ceux qui voudraient en profiter, surtout que sa gentillesse et tendresse on permit à Automne de trouver une soeur, pour remplacer celle qu'elle avait perdu. Pour Aubree, Automne est la demoiselle à qui elle aimerait ressembler, jolie et mince. Mais elle aime aussi cette facette que peu de personnes connaissent, la jeune femme blessée par la vie qui au fond à un coeur d'or.
 
Prénom Nom
Type de Lien
cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset.
 
code par slana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orange-the-new-black.forumactif.org
 

Aubree Cole ~ Beth Ditto ~ Prisonnière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange is the new black :: IMMATRICULATION :: Cahier des charges :: Prédéfinis féminins-