Ce forum est inspiré de la série Orange is the new black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ted March ~ Norman Reedus ~ Prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
La Directrice
La Directrice

Je contrôle tout

Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : La prison
Emploi/loisirs : Directrice de l'établissement


Ted March ~ Norman Reedus ~ Prisonnier  Empty
MessageSujet: Ted March ~ Norman Reedus ~ Prisonnier    Ted March ~ Norman Reedus ~ Prisonnier  EmptySam 13 Déc - 22:48



Ted March
"Je m'en sortirais..."
feat. Norman Reedus


Les petites infos pratique et rapide :

Il/Elle est ici pourquoi ? Homicide involontaire
Sa peine est de combien ? 6 ans
Son âge ? 34 ans
Son origine ? Américain
Son avatar ? Norman Reedus
Sa principale qualité ? La force
Son principaux défaut ? La colère
Un truc à dire en plus ? /




Histoire
Quand il avait 19 ans, Ted a mis enceinte sa petite amie, une petite fille est née 9 mois plus tard. Le couple n'a pas tenu bien longtemps et la jeune fille est repartie vivre chez ses parents avec leur fille.

Ted c'est mis à boire par la suite, se retrouvant seul, enchaînant les conquêtes d'un soir. Des années plus tard, la fille de Ted avait bien grandi, elle avait presque 9 ans, il l'a voyait deux week-end par mois, c'était la décision du juge. Son ex c'était mise en couple avec un homme, un banquier, la situation devait être meilleure avec le salaire de son nouveau copain. Ted ne s'entendait pas avec ce nouveau beau-père.

En allant chercher la petite un de ces fameux week-end, il a surprit ce fumier de banquier voulant abuser de sa précieuse fille, son sang ne fit qu'un tour quand il lui enfonça un couteau en plein dans la nuque. La décision du juge se fit sans appel, homicide involontaire, 6 ans ferme.





Prénom Nom
Type de Lien
cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset.
 
Prénom Nom
Type de Lien
cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset.
 
code par slana

Revenir en haut Aller en bas
https://orange-the-new-black.forumactif.org
 

Ted March ~ Norman Reedus ~ Prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Boyd ~ Bradley James ~ Prisonnier
» Walter Wyatt ~ Matt Bomer ~ Prisonnier
» Andrea Basini ~ Shannon Leto ~ Prisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange is the new black :: IMMATRICULATION :: Cahier des charges :: Prédéfinis masculins-