Ce forum est inspiré de la série Orange is the new black
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dis moi ce que tu vois, je te dirai qui tu es [Iron Withmore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
avatar

What have you done ?

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Psychologue


MessageSujet: Dis moi ce que tu vois, je te dirai qui tu es [Iron Withmore]   Dim 14 Déc - 16:23



   
Iron Withmore
Call me doctor
feat. Benedict Gnieee Cumberbatch


   
Physique & Caractère
Iron est un homme doux et solitaire. Pour lui, la vie est surtout synonyme de simplicité, il ne recherche pas le grandiose, le luxe et autre vie de débauche. Il est assez casanier, et n'hésite pas à rester seul des jours durant avec son cerveau pour seule occupation. Il aime les bouquins, la sciences, il aime étudier les hommes sans même vraiment savoir qui il est lui même ! Il n'a jamais aimé une femme assez pour s'enfouir dans une relation sentimentale profonde. Il a un grand sens de la famille.
   


   

   
Histoire
Ma famille est l'exemple même de la petite famille Anglaise de souche, un père fonctionnaire, une mère de famille multi-rôles, épouse, concubine, maman, femme de ménage, femme de cuisine, amie, et un fils, moi. Sans grande prétention ni grande déclaration, nous étions les Withmore, famille située dans le nord du Devonshire. Je grandis dans ce temple familial, entouré de fêtes de famille, de divers anniversaires, je n'ai pas de lourd fardeau familial...

Gamin, j'étais bon élève, voir même excellent, je ne partageais pas franchement les mêmes buts que mes camarades, eux étaient encore aux stades des bêtises, j'avais déjà franchi ce cap. J'entrais vite à la Colleshill Preparatory school, c'était une école spécialisée, avec des élèves qui partageaient les mêmes centre d'intérêt, le travail appliqué et les bonnes mœurs. Encore jeune, je ne comprenais pas que l'inscription dans cette école fut un grand sacrifice pour une famille de la classe moyenne, mais mes parents ne me diront jamais rien sur ce sujet, j'étais leur unique fils et ils voulaient me voir réussir.

Après avoir obtenu mon diplôme, je décide de partir faire le reste de mes études aux Etats-Unis, mes parents ne comprennent pas forcement mais le laissent partir, après tout je n'ai pas vraiment d'attaches mis à part ma famille, ici, en Angleterre. A ma grande surprise, je suis accepté dans une humble faculté de l'est du pays, ce n'est pas la plus prestigieuse mais pour moi c'est un grand chamboulement, les Etats-unis n'ont absolument rien à voir avec mon pays d'origine. Les années passent sur le campus, les études ne me causent pas beaucoup de difficultés et j'obtiens mon diplôme sans encombres. Les études ont toujours été mon monde, et curieusement, je n'ai pas pu quitter ce monde, la faculté m'offre plus tard un emploi de professeur que j'accepte grandement. Alors non, je n'ai pas fais de grands voyages post diplôme, ni tour du monde, j'ai commencé ma vie active, sans attendre, mais c'est moi, je suis comme ça, c'est ma façon d'agir.

Je pense être apprécié de mes élèves, je suis assez jeune, j'enseigne une matière plutôt agréable, la sociologie. Je vis assez proche du campus, dans un appartement sympathique. Je n'ai pas de petite amie, au grand désarroi de ma mère qui a hâte d'être enfin grand-mère, mais tout cela, ce n'est pas pour moi, enfin... pas tout de suite. Disons que j'aime les femmes, j'en fais la conquête, mais devoir m'installer dans une relation de couple, c'est trop pour moi, j'aime bien trop ma liberté. Le bilan de ma vie est en fait assez sommaire, assez... linéaire. Je pensais vivre ainsi durant toute ma vie, mais c'était sans compter les événements qu'ils allaient venir...

Un soir, j'ai été... oh j'ai honte de le dire. J'ai été placé en cellule de dégrisement pour la soirée après une soirée de fin d'étude auquel j'avais été convié, hors, je ne tiens plus l'alcool comme avant. J'ai voulu rentré chez moi, en voiture, la faute de débutant. Je fus arrêté comme un bleu et placé en cellule. Hors c'est peut-être l'élément déclencheur de mon boulot actuel, dans cette cellule, je fus entouré de personnalités toutes plus intéressantes les unes que les autres, des transsexuels, des gens ivres, des hommes violents, et je ne sais pas pourquoi, je me suis dis qu'il fallait que je travaille avec ces gens. Une semaine plus tard j'avais donné ma lettre de démission à l'université et j'étais parti remplir les prisons de mon CV. La prison qui me contacta en premier fut un établissement du Connecticut, j'acceptais.

Cela fait maintenant des années que je suis ici, à accueillir mes patients-détenus, les écoutés, être une oreille, une épaule, et j'aime mon métier, il m'étonne chaque jour.

   



               
Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Margaux
   Age : 19 ans
   Comment es-tu arrivé ici ? J'ai vu de la lumière et je suis entrée !
   Un avis sur le forum ? Moche et re-moche
   Un dernier mot ? Banana Banana !
   
 
   
code par slana
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
avatar

No hope for me

Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 20
Localisation : Cqui a de sûr, c'est que jsuis pas chez Gucci là !
Emploi/loisirs : Cow Girl, mais ça, c'était avant, là, jsuis au cuisine mon pauvre


MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu vois, je te dirai qui tu es [Iron Withmore]   Mar 16 Déc - 22:45



BIENVENUE


Le staff de Orange the New Black est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dés à présent rejoindre le groupe du Le Personnel.

N'oublie pas de lire le réglement et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le bottin. Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le point zéro où tu pourras demander des liens ou encore des topics avec les autres membres.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum. !»


code par slana


_________________


« Dis leur que j'ai pas le temps »
A chaque nuit qui nous poursuit l'ombre vient effleurer nos songes et la lutte garde en éveille alors je fonce et mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés ma route est longue et trop de carrefour me font hésitermon temps imparti, mon esprit glisse ailleursau grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs dans la poussière, un échos et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dis moi ce que tu vois, je te dirai qui tu es [Iron Withmore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]
» Tu es le seul que je vois, au milieu de la foule, foule je n'attends que toi...[Pv Shanty.]
» Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...
» Pile en face du cimetière, tu vois ? [PV Kayleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange is the new black :: IMMATRICULATION :: Coupable ou non coupable ? :: Présentations validées-