Ce forum est inspiré de la série Orange is the new black
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sarah Mackenzie ~ Willa Holland ~ Prisonnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
avatar

Guilty or not ?

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32
Localisation : Surement dans mon 'dortoir'
Emploi/loisirs : jouer du poing


MessageSujet: Sarah Mackenzie ~ Willa Holland ~ Prisonnière    Dim 14 Déc - 21:04



Sarah Mackenzie
Petite citation
feat. Willa Holland


Les petites infos pratique et rapide :

Il/Elle est ici pourquoi ? Complicité de meurtre
Sa peine est de combien ? 5 ou 6 ans
Son âge ? 23'ans 'née le 5 décembre 1991
Son origine ?américaine
Son avatar ? Willa Holland
Sa principale qualité ?Généreuse
Son principaux défaut ? Naïve
Un truc à dire en plus ?




Histoire
Alors que Geneviève remet de l'ordre dans sa vie et celle de son fils en épousant, Giles Mackenzie, celle-ci met au monde Sarah dix ans après son premier enfant. Une famille recomposée, mais dans laquelle l'amour règne et l'argent ne manquent pas. Elle n'a qu'un an quand le père de son demi-frère débarque dans leur vie et met fin à celle de Geneviève. Giles son père, écope d'une lourde peine de prison, après avoir défendu son foyer et tuer l'agresseur de cette funeste journée de noël.
Sarah est séparée de sa famille et de son frère. Les services sociaux, la place dans une famille d'accueil

En 2002, elle apprend que son frère obtient le droit de prendre sa garde. Il ne le fait pas tout de suite et quand il le fait la jeune fille âgée de 10 ans lui en veut de ne pas l'avoir fait dès qu'il l'a pu. Quand enfin viens le jour de se retrouver. Les deux jeunes gens ne savent pas trop comment se parler, mais il essaie tant bien que mal. Mais Sarah grandit et tombe amoureuse. Un soir alors que Joshua est parti en soirée et l'a laissée encore seule, elle décide de partir et de suivre son nouveau petit copain en ne laissant aucun indice de l'endroit où elle part.

Ce qu'elle vit pendant tout ce temps n'a rien d'un conte de fées, son 'ami' est un proxénète et alors qu'il lui chante son amour pour l'amadouer il l’entraîne aussi dans des endroits sombres. Drogues, alcool et autres déboires sont son quotidien. Elle décide alors de retourner auprès de son frère en 2014 et lui avoue tout. Elle est loin d'imaginer que Joshua va vouloir la venger et quand elle le voit revenir, plusieurs mois, plus tard, en lui demandant de fuir comprend qu'il a commis ce qui aller les séparait à nouveau.

Enfin, les séparaient, pas tant que ça, alors qu'elle fuit là où Joshua lui a conseillé de se rendre, elle est arrêtée par un policier qui l'emmène au poste et la question. Elle est accusée de complicité de meurtre et est conduite à la prison elle aussi. Son frère ignore pour le moment qu'elle aussi a rejoint les rangs de la prison... Pour combien de temps.




Joshua Mackenzie
(Demi)-Frére
Joshua et Sarah sont frères et soeurs. Lui a toujours était protecteur avec elle et c'est d'ailleurs ce qui les a conduits en prison. Même s'ils ont vécu pendant des années loin de l'un de l'autre, ils s'aiment énormément. Mais parfois le dialogue semble ... Difficile. La prison détruira-t-elle pour toujours leur relation ou la renforcera-t-elle ?
 
Prénom Nom
Type de Lien
cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset.
 
code par slana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sarah Mackenzie ~ Willa Holland ~ Prisonnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willa Holland #002 Avatar 200*320 pixels
» (f) willa holland → soeur (++)
» 1/16 : Willa Holland vs Michelle Keegan
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)
» Et si nous profitions de ce beau temps... [PV Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange is the new black :: IMMATRICULATION :: Cahier des charges :: Post-vacants des membres-