Ce forum est inspiré de la série Orange is the new black
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un agent en prison ? Impensable. Et pourtant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
avatar

It's my fault

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 41
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Ex-Policière


MessageSujet: Un agent en prison ? Impensable. Et pourtant !   Dim 14 Déc - 21:43



Alyssa Crawfield
La vie nous réserve parfois de drôle de surprise
feat. Alyssa Milano


Physique & Caractère

Coté physique : De ces 1m63, Alyssa n'est pas très grande, elle c'est d'ailleurs souvent fait charrier sur sa taille lorsqu'elle était jeune, mais venait de parents pas spécialement grand, elle a très rapidement mis de coté qu'elle serait un jour grande. Châtain, elle a pour le moment les cheveux long, mais il est difficile de la reconnaître grâce à cela car elle change souvent de coupe. Elle a une visage qui lui fait paraître plus jeune que son âge et ne sort jamais sans rouge à lèvres quelque en soit la couleur. Elle a un tatouage au niveau du poignée gauche avec le nom de ces deux parents enroulé autour d'une rose. Lorsqu'elle était jeune, on lui avait souvent dit qu'elle ressemblait à sa mère. Le orange de la tenue qu'on lui a fait enfilé en entrant en prison ne la met vraiment pas en valeur, et espère vite pouvoir enfilé la tenue grise qui n'est pas la meilleure couleur au monde, mais qui sera toujours mieux que le orange

Coté caractère : Elle a un très fort caractère qui la pousse à attaquer les gens et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle n'hésite pas a rabaisser les gens lorsqu'elle se sent menacer. Mais lorsqu'elle se prend d'amitié pour quelqu'un, il est rare qu'elle le laisse tomber, et serait prête à beaucoup pour ces amis. Cependant elle ne se dévoile que très rarement, et ne parle quasiment jamais de sa famille. C'est un moment beaucoup trop douloureux pour qu'elle s'étale la dessus, et par dessus tout, elle n'a pas envie de la pitié des gens, c'est quelque chose qui à le dons de la mettre hors d'elle.





Histoire
Le 14 juillet 1976, alors que la plus part des gens faisait la fête, Laurenn Crawfield était en salle d'accouchement en train de subir les pires douleurs qu'une femme puisse envisager de vivre. Cinq heures de douleur et de contractions plus tard, un beau bébé au nom de Alyssa venait au monde. Laurenn et Phil n'avait jamais rien vu de plus magnifique au monde.
Une heure plus tard, les pleurent du bébé retentir recouvrant les derniers bips de l'appareil respiratoire alors que les infirmières et quelques médecins entraient en trombe dans la chambre.

" Heure du décès: 21h36"

10 ans plus tard :

"Papa, elle est où maman ? "
"Dans un endroit meilleur"

Voilà la seul explication que son père se borner à lui donner lorsqu'elle voulait savoir ou était sa mère. A chaque fois qu'elle retrouvait ces copines a l'école, elle les voyait accompagné de leur mère, alors elle s'imaginait sa mère lui prendre la main l'accompagnait jusqu'au portail en lui disant que tout irait bien. Inutile d'insister davantage, elle n'obtiendrait rien de plus de son père.

10ans plus tard :

Ces dernières années d'études promettaient d'être haute en couleur. Elle avait pourtant de très bonne capacité et ces professeurs disaient qu'elle pourrait aller très loin dans la vie et pourtant son manque de contrôle sur son comportement lui faisait enchaîner les heures de colle sans que cela inquiéte son père.  Son manque de discipline était du a un manque d'attention parental, mais pouvont nous bien tourner Lorque le seul parent qu'il nous reste passe ces nuits dehors. Chaque soir l'histoire était la même, elle restait seule jusqu'à ce que son père daigne engin rentrer, complètement bourré. Cela faisait des mois que ce manège durée. Un jour ou elle avait demandé une explication il avait eu leur première dispute.

"Pourquoi te mets tu dans un état pareil ? "
" Ta mère est morte" lui avait il criait
"Elle n'aurait pas aimé que tu te mettes dans cet état "
"Chaque jour je te vois! Chaque jour je te vois, tu es la alors qu'elle est morte en te donnant la vie"

Ce jour etait le premier ou son père lui avait expliqué la vrai raison de l'absence de sa mère. Et c'était également me premier jour qu'elle comprenait la haine de son père envers elle. Elle passa les cinq années suivantes a s'occuper de son père, malgré la haine qu'il éprouvait a son encontre et qu'il ne cachait a présent plus. Mais plus son père sombrait dans l'alcool, et plus Alyssa sombra dans la drogue. Deux mois plus tard, un flic la surpris alors qu'elle était en train de s'acheter de la drogue. Au lieu de l'embarquer de force au commissariat pour un desevrage de force il préféra opté pour ma manière douce en l'aidant a se sevrait lui même touché par son histoire personnelle. Face a la détermination que le policier avait mis a l'aider, alyssa réussi à sortir de cette enfer, et s'engagea même dans la police a l'âge de 26 ans. Elle passe 10 sans le moindre soucis, s'occupant de petit affaires de vol, ou même de plus grosse comme des assassinat, disparition, qu'elle arrive toujours a mener a bien. Elle fut même fortement récompenser, croulant sous les félicitations lorsqu'elle avait réussi à arrêter un un grand meurtrier qui été introuvable depuis plusieurs mois et dont personne n'arrivait à bouclé l'affaire. Cela fut sans doute la plus grosse réussite de sa vie

15 juin 2012 :

A peine rentré chez elle, elle reçoit un appel. Son monde bascule. Son père vient d'être retrouver mort dans un accident de voiture alors qu'il était de nouveau ivre. C'est le tournant de sa vie, elle bascule une nouvelle fois dans la drogue, mais ne s'arrêta pas la cette fois ci.  Peu a peu, elle monte son commerce de drogue, effaçant toutes traces des dossiers de police lorsqu'elle est prête a se faire pincer. Il lui arrivait même de garder la drogue des trafiquants qu'elle pinçait en temps que flics, pour les revendre par la suite

20 mai 2014 :

Après deux ans a faire son petit trafics sans encombre, elle se fait finalement pincer par l'un de ces collègues qui la soubsonner depuis plusieurs mois déjà. Traîné en conseil de discipline puis devant le juge.

" Je vous condamne a 5 ans de prison ferme"

Le marteau s'abat sur la table, et la sentence et établie. Quelques jours plus tard, les barreaux se referme derrière elle. La voilà enfermé en prison.



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo :Laure/Hope
Age : 17 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Je suis admin Wink
Un avis sur le forum ? Splendide
Un dernier mot ? J'aime déjà ce forum !!
 
code par slana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
avatar

No hope for me

Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 20
Localisation : Cqui a de sûr, c'est que jsuis pas chez Gucci là !
Emploi/loisirs : Cow Girl, mais ça, c'était avant, là, jsuis au cuisine mon pauvre


MessageSujet: Re: Un agent en prison ? Impensable. Et pourtant !   Lun 15 Déc - 21:36



BIENVENUE


Le staff de Orange the New Black est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dés à présent rejoindre le groupe du Bloc A.

N'oublie pas de lire le réglement  et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le bottin. Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le point zéro où tu pourras demander des liens ou encore des topics avec les autres membres.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum. !»


code par slana


_________________


« Dis leur que j'ai pas le temps »
A chaque nuit qui nous poursuit l'ombre vient effleurer nos songes et la lutte garde en éveille alors je fonce et mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés ma route est longue et trop de carrefour me font hésitermon temps imparti, mon esprit glisse ailleursau grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs dans la poussière, un échos et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un agent en prison ? Impensable. Et pourtant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 13 évadés de la prison de Carrefour dans le collimateur de l'Interpol
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange is the new black :: IMMATRICULATION :: Coupable ou non coupable ? :: Présentations validées-