Ce forum est inspiré de la série Orange is the new black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Primrose E. Carter
Primrose E. Carter

Prison is my new home

Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014


[Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? Empty
MessageSujet: [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ?   [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? EmptyMar 16 Déc - 22:02


Primrose Carter

ft. Holland Roden


26 ansAméricaineGardienneBisexuelleCélibatarde

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Primrose E. Carter
Primrose E. Carter

Prison is my new home

Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014


[Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? Empty
MessageSujet: Re: [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ?   [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? EmptyMar 16 Déc - 22:03

Les licornes roses [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? 3143814574
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Primrose E. Carter
Primrose E. Carter

Prison is my new home

Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014


[Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? Empty
MessageSujet: Re: [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ?   [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? EmptyMar 16 Déc - 22:03

Les cookies virils ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Alyssa Crawfield
Alyssa Crawfield

It's my fault

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 47
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Ex-Policière


[Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? Empty
MessageSujet: Re: [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ?   [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? EmptyMar 16 Déc - 22:42

Moi !!! Je suis la première a demandé !!  ballon olaf
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Primrose E. Carter
Primrose E. Carter

Prison is my new home

Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014


[Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? Empty
MessageSujet: Re: [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ?   [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? EmptyMar 16 Déc - 23:36

Bien sur toi :DD
Huuum :3 Alyssa est en prison depuis combien de temps ? Very Happy Parce que vue le caractère de chacune, je les voyais bien devenir de bonnes amies... ^^
Après, si tu as une autre idée... :3 bedy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Joshua Mackenzie.
Joshua Mackenzie.

Guilty or not ?

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 38
Localisation : Surement dans mon 'dortoir'
Emploi/loisirs : jouer du poing


[Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? Empty
MessageSujet: Re: [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ?   [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? EmptyMer 17 Déc - 7:40

Moi , Joshua vient d'arriver en prison ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Alyssa Crawfield
Alyssa Crawfield

It's my fault

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 47
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Ex-Policière


[Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? Empty
MessageSujet: Re: [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ?   [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? EmptyMer 17 Déc - 7:48

Elle vient d'arriver en prison. Mais en effet vu leur caractère elle pourrait devenir amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Primrose E. Carter
Primrose E. Carter

Prison is my new home

Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2014


[Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? Empty
MessageSujet: Re: [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ?   [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? EmptyJeu 18 Déc - 11:57

Josh > Coucou toi :DD
Alooors en lisant un peu, j'ai eu une petite idée, pour nos deux personnages, mais tu me diras ce que tu en penses x)
Entres Prim' et Josh, il pourrait y avoir une sorte de Flirt ? Je veux dire, Joshua à l'air d'être pas mal séducteur, Prim' aime les beaux mecs, ils pourraient faire des sous-entendus tout le temps ? Je vois bien une sorte d'amitié basé là dessus : ils aiment flirter, presque draguer, mais au final, ils sont juste des amis, et savent bien que jamais ça ira au delà de ça ? :3

Aly > Je me disais u-u Prim' aurait pu être celle qui a accueillie Alyssa en prison ? :3 Et qu'ils vont de plus en plus ce connaitre, et comme Aly est une ancienne agent, Prim' pourrait avoir beaucoup de respect pour elle :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Joshua Mackenzie.
Joshua Mackenzie.

Guilty or not ?

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 38
Localisation : Surement dans mon 'dortoir'
Emploi/loisirs : jouer du poing


[Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? Empty
MessageSujet: Re: [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ?   [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? EmptyJeu 18 Déc - 12:14

Primrose E. Carter a écrit:
Josh > Coucou toi :DD
Alooors en lisant un peu, j'ai eu une petite idée, pour nos deux personnages, mais tu me diras ce que tu en penses x)
Entres Prim' et Josh, il pourrait y avoir une sorte de Flirt ? Je veux dire, Joshua à l'air d'être pas mal séducteur, Prim' aime les beaux mecs, ils pourraient faire des sous-entendus tout le temps ? Je vois bien une sorte d'amitié basé là dessus : ils aiment flirter, presque draguer, mais au final, ils sont juste des amis, et savent bien que jamais ça ira au delà de ça ? :3

c'est ok pour moi, Friends with Benefits ageuh ça marche [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? 1445003672 & beer
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Alyssa Crawfield
Alyssa Crawfield

It's my fault

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 47
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Ex-Policière


[Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? Empty
MessageSujet: Re: [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ?   [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? EmptyJeu 18 Déc - 18:52

Oui, c'est une super idée, cela me va très bien. Partons sur cela, je t'ajoute très vite
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé




[Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? Empty
MessageSujet: Re: [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ?   [Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prim'] J'échange tout ce que tu veux contre un câlin, deal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Prim'] Tu veux jouer ? Vient chéri !
» June s'enfuit à contre coeur
» Tout est question de survie (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange is the new black :: IMMATRICULATION :: Point zéro :: Liens et connaissances-