Ce forum est inspiré de la série Orange is the new black

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité

Invité

MessageSujet: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mar 16 Déc - 22:15

Damian Carlos Powell
Si t'a envi de faire plaisir, viens je connais un super moyen.
feat. Robbie Amell

Physique & Caractère
En quelques lignes, dîtes nous à quoi il resemble et quel est son caractère. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset.

Histoire
Quel est son histoire, qu'est ce qu'il l'a amené ici ? Racontez nous. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset.

Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo :
Un avis sur le forum ?
Un dernier mot ?

code par slana

Revenir en haut Aller en bas
Je suis

What have you done ?

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mar 16 Déc - 22:17

Hellllloooooo

Bienvenue parmi nous ! Un deuxième Josh

Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas Razz
Je suis

No hope for me

Emploi/loisirs : Cow Girl, mais ça, c'était avant, là, jsuis au cuisine mon pauvre

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mar 16 Déc - 22:18

Bienvenue ballon

Si besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas surtout Smile

Ah Joshua par Robbie Amell, nous avons aussi Joshua par Stephen Amell, ça promet ageuh

« Dis leur que j'ai pas le temps »
A chaque nuit qui nous poursuit l'ombre vient effleurer nos songes et la lutte garde en éveille alors je fonce et mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés ma route est longue et trop de carrefour me font hésitermon temps imparti, mon esprit glisse ailleursau grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs dans la poussière, un échos et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux ©️ .bizzle
Je suis

It's my fault

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mar 16 Déc - 22:36

Bienvenu Wink Très bon choix d'avatar  ballon
Bon courage pour la suite de ta fiche est n'hésite pas si tu as des questions
Je suis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mar 16 Déc - 22:40

Merci les filles
Je suis

Guilty or not ?

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mer 17 Déc - 7:37

Robbie Amell comment dire, je suis plus que fan, Cousin ageuh , par contre juste tu crois que tu pourrais changer de prénom ... Parce que là ça me fait vraiment bizarre, Stephen/Robbie ... Même prénom ... (en mode chieuse ). Bon sinon soit le bienvenue sur le forum et obliger, il nous faudra un lien

Le passé est une chose difficile, parfois il est gravé dans la pierre et d’autre fois, il est renvoyé à des souvenirs flous. Mais si tu te mêles trop longtemps de choses profondes et sombres. Qui sait quels monstres tu vas réveiller ?
Je suis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mer 17 Déc - 18:59

Si je change de prénom tu m'accorde une petite soirée en tête a tête dans ton lit ? Bah comme nouveau prénom je verrais bien "Damian"
Je suis

Guilty or not ?

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mer 17 Déc - 19:05

Lol Stephen et Robbie ensemble dans un lit ... Désolé pour le coup je n'arrive pas à m'y faire lol .. Et sinon Damian oui en effet c'est un super prénom Very Happy

Le passé est une chose difficile, parfois il est gravé dans la pierre et d’autre fois, il est renvoyé à des souvenirs flous. Mais si tu te mêles trop longtemps de choses profondes et sombres. Qui sait quels monstres tu vas réveiller ?
Je suis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mer 17 Déc - 19:21

Rho *fait ses grand yeux de panda* même pas pour des petits calinou ?
Je suis

Guilty or not ?

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mer 17 Déc - 19:33

Bienvenue
Je suis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mer 17 Déc - 20:11

Merci. Dites on peu me changer mon prénom en Damian ?
Je suis

No hope for me

Emploi/loisirs : Cow Girl, mais ça, c'était avant, là, jsuis au cuisine mon pauvre

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mer 17 Déc - 20:14

Je te fais ça Smile

A chaque nuit qui nous poursuit l'ombre vient effleurer nos songes et la lutte garde en éveille alors je fonce et mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés ma route est longue et trop de carrefour me font hésitermon temps imparti, mon esprit glisse ailleursau grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs dans la poussière, un échos et qui pourrait y croire si ce n'est moi à travers mes barreaux ©️ .bizzle
Je suis

Guilty or not ?

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mer 17 Déc - 20:18

Damian Powell a écrit:
Rho *fait ses grand yeux de panda* même pas pour des petits calinou ?

même pas non désolé chi

Je suis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Mer 17 Déc - 20:23

Merci blondinette. Tu vera Joshua, je t'aurais un jours je t'aurais !
Je suis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Sam 20 Déc - 17:47

Malheureusement, je ne resterais pas parmis vous. j'ai un petit soucis, alors je vous souhaite une bonne continuation a tous en espérant un jour revenir parmis vous.
Je suis

No hope for me

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Sam 20 Déc - 22:31

On comprend, merci de nous avoir prévenu.
A bientôt j'espère.

Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   

Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1