Ce forum est inspiré de la série Orange is the new black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Anonymous

Invité



Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMar 16 Déc - 22:15



Damian Carlos Powell
Si t'a envi de faire plaisir, viens je connais un super moyen.
feat. Robbie Amell


Physique & Caractère
En quelques lignes, dîtes nous à quoi il resemble et quel est son caractère. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset.





Histoire
Quel est son histoire, qu'est ce qu'il l'a amené ici ? Racontez nous. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset.




Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo :
Age :
Comment es-tu arrivé ici ?
Un avis sur le forum ?
Un dernier mot ?
 
code par slana

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Iron Withmore
Iron Withmore

What have you done ?

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Psychologue


Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMar 16 Déc - 22:17

Hellllloooooo Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] 4240993866

Bienvenue parmi nous ! Un deuxième Josh Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] 2801504000

Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Automne Ryan
Automne Ryan

No hope for me

Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Cqui a de sûr, c'est que jsuis pas chez Gucci là !
Emploi/loisirs : Cow Girl, mais ça, c'était avant, là, jsuis au cuisine mon pauvre


Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMar 16 Déc - 22:18

Bienvenue ballon

Si besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas surtout Smile

Ah Joshua par Robbie Amell, nous avons aussi Joshua par Stephen Amell, ça promet ageuh
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Alyssa Crawfield
Alyssa Crawfield

It's my fault

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 47
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Ex-Policière


Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMar 16 Déc - 22:36

Bienvenu Wink Très bon choix d'avatar  ballon
Bon courage pour la suite de ta fiche est n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Anonymous

Invité



Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMar 16 Déc - 22:40

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Joshua Mackenzie.
Joshua Mackenzie.

Guilty or not ?

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 38
Localisation : Surement dans mon 'dortoir'
Emploi/loisirs : jouer du poing


Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMer 17 Déc - 7:37

    Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] 2395001674 Robbie Amell comment dire, je suis plus que fan, Cousin ageuh , par contre juste tu crois que tu pourrais changer de prénom Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] 223581262 ... Parce que là ça me fait vraiment bizarre, Stephen/Robbie ... Même prénom ... (en mode chieuse Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] 4134758328 ). Bon sinon soit le bienvenue sur le forum et obliger, il nous faudra un lien Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] 3366793935
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Anonymous

Invité



Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMer 17 Déc - 18:59

Si je change de prénom tu m'accorde une petite soirée en tête a tête dans ton lit ? Bah comme nouveau prénom je verrais bien "Damian"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Joshua Mackenzie.
Joshua Mackenzie.

Guilty or not ?

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 38
Localisation : Surement dans mon 'dortoir'
Emploi/loisirs : jouer du poing


Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMer 17 Déc - 19:05

Lol Stephen et Robbie ensemble dans un lit ... Désolé pour le coup je n'arrive pas à m'y faire lol .. Et sinon Damian oui en effet c'est un super prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Anonymous

Invité



Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMer 17 Déc - 19:21

Rho *fait ses grand yeux de panda* même pas pour des petits calinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
June Simon
June Simon

Guilty or not ?

Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2014


Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMer 17 Déc - 19:33

Bienvenue Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] 2237804545 Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] 3366793935
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Anonymous

Invité



Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMer 17 Déc - 20:11

Merci. Dites on peu me changer mon prénom en Damian ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Automne Ryan
Automne Ryan

No hope for me

Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Cqui a de sûr, c'est que jsuis pas chez Gucci là !
Emploi/loisirs : Cow Girl, mais ça, c'était avant, là, jsuis au cuisine mon pauvre


Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMer 17 Déc - 20:14

Je te fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Joshua Mackenzie.
Joshua Mackenzie.

Guilty or not ?

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 38
Localisation : Surement dans mon 'dortoir'
Emploi/loisirs : jouer du poing


Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMer 17 Déc - 20:18

Damian Powell a écrit:
Rho *fait ses grand yeux de panda* même pas pour des petits calinou ?

même pas non désolé chi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Anonymous

Invité



Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptyMer 17 Déc - 20:23

Merci blondinette. Tu vera Joshua, je t'aurais un jours je t'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Anonymous

Invité



Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptySam 20 Déc - 17:47

Malheureusement, je ne resterais pas parmis vous. j'ai un petit soucis, alors je vous souhaite une bonne continuation a tous en espérant un jour revenir parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Automne Ryan
Automne Ryan

No hope for me

Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Cqui a de sûr, c'est que jsuis pas chez Gucci là !
Emploi/loisirs : Cow Girl, mais ça, c'était avant, là, jsuis au cuisine mon pauvre


Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] EmptySam 20 Déc - 22:31

On comprend, merci de nous avoir prévenu.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé




Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]   Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dino, accusé du viol d'une prof alors qu'il est gay [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange is the new black :: IMMATRICULATION :: Coupable ou non coupable ? :: Présentations refusées-