Ce forum est inspiré de la série Orange is the new black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Elena Middletown
Elena Middletown

Prison is my new home

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 26


Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  Empty
MessageSujet: Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!    Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  EmptyMer 17 Déc - 18:49



Elena Middleton
Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.
feat. Ellen Page


Physique & Caractère
En quelques lignes, dîtes nous à quoi il resemble et quel est son caractère. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset.





Histoire
Quel est son histoire, qu'est ce qu'il l'a amené ici ? Racontez nous. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset.




Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Manon, Manouche ou dondon
Age : 16'ans
Comment es-tu arrivé ici ? Joshua m'a forcé
Un avis sur le forum ? il est vraiment joli, j'aime beaucoup le orange
Un dernier mot ? c'est mon premier rpg alors désolé par avance si je suis médiocre  astair
 
code par slana

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Joshua Mackenzie.
Joshua Mackenzie.

Guilty or not ?

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 38
Localisation : Surement dans mon 'dortoir'
Emploi/loisirs : jouer du poing


Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  Empty
MessageSujet: Re: Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!    Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  EmptyMer 17 Déc - 19:07

Bienvenue ma dondon Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  928810772 , tu verras on va tous bien te guider, n'hésite pas à Mp même les filles si je ne suis pas là, elles sauront te guider !!

ps tu vois Ellen Page a quoi elle ressemble,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Alyssa Crawfield
Alyssa Crawfield

It's my fault

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 47
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Ex-Policière


Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  Empty
MessageSujet: Re: Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!    Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  EmptyMer 17 Déc - 19:39

Bienvenue Razz Comme la dit Joshua, n'hésite pas à nous MP si tu as un soucis, on est la pour ça bounce Bon courage pour ta fiche ballon
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Iron Withmore
Iron Withmore

What have you done ?

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Psychologue


Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  Empty
MessageSujet: Re: Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!    Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  EmptyMer 17 Déc - 19:58

Hellooooo bienvenue parmi les fouuus ! ageuh
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
June Simon
June Simon

Guilty or not ?

Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2014


Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  Empty
MessageSujet: Re: Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!    Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  EmptyMer 17 Déc - 20:01

Bienvenue^^. Bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Automne Ryan
Automne Ryan

No hope for me

Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Cqui a de sûr, c'est que jsuis pas chez Gucci là !
Emploi/loisirs : Cow Girl, mais ça, c'était avant, là, jsuis au cuisine mon pauvre


Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  Empty
MessageSujet: Re: Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!    Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  EmptyMer 17 Déc - 20:16

Bienvenue à toi.
En effet si tu as des questions n'hésite pas hein. Bon courage pour la suite de ta fichette ballon
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Alyssa Crawfield
Alyssa Crawfield

It's my fault

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 47
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Ex-Policière


Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  Empty
MessageSujet: Re: Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!    Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  EmptyDim 4 Jan - 9:58

Ou en es tu dans ta présentation ? As tu besoin d'un délais supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé




Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  Empty
MessageSujet: Re: Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!    Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Middleton .. i'm not a princess i'm a bitch !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange is the new black :: IMMATRICULATION :: Coupable ou non coupable ? :: Présentations en attentes-