Ce forum est inspiré de la série Orange is the new black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 P'tite séance de sport Feat Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Joshua Mackenzie.
Joshua Mackenzie.

Guilty or not ?

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 38
Localisation : Surement dans mon 'dortoir'
Emploi/loisirs : jouer du poing


P'tite séance de sport Feat Alyssa  Empty
MessageSujet: P'tite séance de sport Feat Alyssa    P'tite séance de sport Feat Alyssa  EmptyJeu 18 Déc - 9:56



P'tite séance de sport


Feat :  Alyssa & Joshua



Vous êtes sérieux n'est-ce pas, ce n'est pas une chose que vous dites pour vous moquer n'est-ce pas ? J'ai vraiment l'autorisation de me rendre en salle de sport ?

Je continue de regarder le gardien avec un air suspicieux. J'avais imaginé tout un tas de choses lorsque l'on m'avait enfermé ici, ou plutôt un peu avant que je ne soit emmener. Il y avait tant de rumeurs qui circuler sur la vie en prison, qu'on ne sait jamais laquelle croire. Je n'avais pas imaginé pour le découvrir par moi-même. Bien que certains vivent ça comme la pire chose qui leur soit arrivé, je dois que moi, j'y trouve des avantages. D'accord, nous n'avons pas tout ce que nous pourrions avoir à l'extérieur, mais quand même, je suis certains d'autre endroit sont pires qu'ici pour passer sa peine.

Dites, est-ce que je devrais garder cette tenue orange encore longtemps ? On m'avait dit 3 jours et il me semble bien que ... D'accord, d'accord, je ne dis plus rien.

Crétin. Les gardiens ici, étaient un peu bizarre, bien que certaines étaient plutôt sympas à regarder, les matons ici étaient de gros pervers et idiots. Ils ne daignaient pas répondre à des questions aussi simples que celle que je venais de poser, sûrement se pensaient-ils supérieur a nous. Fichus idiots, ils savent pourtant qu'il ne faut pas grand chose pour basculer.

C'est ça votre 'salle d'entraînement', je suppose qu'il va falloir que je fasse avec.

Le gardien ne répondit pas et leva les yeux au ciel. Connard pensais-je. Et bien voilà ce qu'était la super salle, et on disait que c'était la salle la plus enrichit niveau matériels, et bien qu'est-ce que ça devait être ailleurs. D'accord, l'équipement n'était pas si mal que ça, mais la peinture et le sol étaient limite niveau état.  Je me diriger vers le fond de la salle, et chercher des serviettes ou des bouteilles d'eau... Rien, bien entendu, le sport, c'est important, mais pas l'hygiène apparemment. Je me retourner subitement et bousculer quelqu'un...

Ah put*... Euh pardon, désolé vraiment, je ne vous ai pas blessé, j'espère.




©Secyloa


Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Alyssa Crawfield
Alyssa Crawfield

It's my fault

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 47
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Ex-Policière


P'tite séance de sport Feat Alyssa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite séance de sport Feat Alyssa    P'tite séance de sport Feat Alyssa  EmptyJeu 18 Déc - 19:02

P'tite séance de sport
Ft. Joshua & Alyssa

x x x


Voila cinq jours qu'Alyssa était enfermé dans cette fichue prison. Cinq jours qui lui avait déjà paru interminable et il lui restait encore 1821 jours à passer. Elle n'allait pas y survivre. Néanmoins, elle espérait que lorsqu'elle aurait prit ces marques et qu'elle aurait fait quelques rencontres cela serait moins dur. Depuis son arrivée, elle avait entendu parler de divers salles qui étaient la pour occuper les détenues pendant leur temps libre. L'une des salles avaient particulièrement retenu l'attention d'Alyssa. Avant qu'elle ne replonge dans la drogue  après la mort de son père, elle avait toujours fait beaucoup de sport,notamment du à son métier et elle avait toujours prit énormément de plaisir à le faire mais elle n'avait jamais partagé cela avec personne.

« Garde ! »

Elle était dans l'un des couloirs qui menait au dortoir des femmes. Un garde était posté un peu plus loin pour surveiller les allées et retour et discutait tranquillement avec l'un de ces collègue. Le regard noir qui lui lança indiqua clairement qu'il n'appréciait pas qu'une détenue le dérange dans l'une de ces discussion. Alyssa haussa les épaules, elle se fichait bien que les gardes l'apprécie ou non, elle n'était pas la pour se faire des amis et elle était aussi mécontente que lui de se trouver ici

« J'aimerais me rendre à la salle d'entraînement »

Au regard qu'ils échangèrent avec son collègue, Alyssa en déduisit que ce n'était pas tout les jours qu'une femme demandait à s'y rendre, et qu'il ne la pensait pas capable de faire grand chose. Macho ! Pensa-t-elle. Mais elle ne laissa rien paraître, ne voulant pas montrer que cela l'avait touché. Après avoir lâché un soupire pour montrer une nouvelle fois qu'il n'avait pas que ça à faire, mais indiqua à Alyssa de le suivre. A peine était elle entrait qu'il la laissa pour retourner auprès de son collègue. Alyssa regarda autour d'elle pour observer la salle. Comparé à la salle qui leur était mis à disposition dans la police celle la était très en dessous, mais elle devait admettre qu'elle c'était attendu à pire. Elle déambula dans la salle à la recherche d'un tapis de course et n’aperçut pas l'homme qui lui fonça dessus. Elle se retrouva les fesses par terre la seconde d'après, l'homme lui tendant une main qu'elle accepta pour se relever

« Je ne faisait pas attention non plus, ce n'est rien »

Elle aurait simplement un beau bleu aux fesses le lendemain mais rien de plus. Elle ne c'était même pas rendu compte qu'elle n'était pas seule dans la salle.


x x x


© Crédit Tumblr Nix006dup
.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Joshua Mackenzie.
Joshua Mackenzie.

Guilty or not ?

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 38
Localisation : Surement dans mon 'dortoir'
Emploi/loisirs : jouer du poing


P'tite séance de sport Feat Alyssa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite séance de sport Feat Alyssa    P'tite séance de sport Feat Alyssa  EmptyVen 19 Déc - 9:35



P'tite séance de sport


Feat :  Alyssa & Joshua



Plus de peur que de mal apparemment, il n'empêche que par ma faute, elle s'était retrouvée les fesses sur le sol. Comme entrée en matière, on a connu mieux.

Tant mieux si ça va alors.

je la regardai, elle était vraiment jolie et sa présence ici, prouvez que les femmes aussi savent s'entretenir. J'aimais les femmes sportives, elle était les plus intéressantes, car souvent pas du genre à se laisser aller. Je ne pus me résoudre à la laisser avant de lui donner mon nom, je lui tendis la main :

Joshua, euh. Mackenzie enfin, c'est mon nom, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait se faire appeler ainsi dans le coin. Et vous êtes ?

Je lui souris et me dis que cette formalité faite, j'avais bien besoin de me défouler. Je me mets alors en quête d'un tapis de course, rien de tel qu'un footing pour se mettre en forme. Je me dirigeais vers celui que j'avais repéré et me rendis compte que la jeune femme aller dans la même direction que moi.

Vous prenez celui-ci ?

Je lui désignais l'appareil juste en face de nous et me plaçait sur celui à côté d'elle. Comme je le fais souvent, et bien oui on ne se refait pas, je jeter un œil quand elle eu le dos tourner, jolie fesses

Détenu Mackenzie, tu veux une paire de jumelles.
Euh non merci, j'ai une très bonne vue merci.

D'accord, cet enfoiré m'avait clairement balancer devant tout le monde et j'aurais pu rougir ou tout autre chose, mais je n'étais pas de ce genre. J'assumais le fait que je reluquerais ses fesses, mais espérer néanmoins qu'il n'ait pas grillé mes chances de me faire une nouvelle amie... Enfin amie, vous avez compris.

Jolies dis-je à la brune avant d'allumer mon tapis et me mettre à courir comme ci mon geste était banal.




©Secyloa


Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Alyssa Crawfield
Alyssa Crawfield

It's my fault

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 47
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Ex-Policière


P'tite séance de sport Feat Alyssa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite séance de sport Feat Alyssa    P'tite séance de sport Feat Alyssa  EmptyLun 22 Déc - 15:56

P'tite séance de sport
Ft. Joshua & Alyssa

x x x


Son interlocuteur dont elle ne connaissait pas encore le nom, avait l'air rassuré de ne pas lui avoir fait de mal, au moins un qui n'était pas un gros macho, c'était assez rare dans un endroit comme celui ci. Lorsqu'elle fut de nouveau sur ces pieds, elle constata sans aucune surprise qu'elle était plus petite que lui, ce qui était toujours le cas lorsqu'elle se retrouvait en face d'elle, mais cela avait aussi beaucoup d'avantage d'être petite, des avantages qu'elle gardait pour elle. Peu de temps après, il se présenta à elle, d'abord par son prénom, puis par son nom, en lui tendant la main. Elle la prit avec plaisir en se présenta à son tour

"Alyssa, pour ma part j'ai horreur qu'on appelle quelqu'un par son nom !"

Les gardiens les traitaient peut être comme des moins que rien, ne les appelant que par le nom de famille, mais c'était des manières qui ne plaisaient pas du tout à Alyssa, et elle se passait donc de leur aide la plus part du temps. Finalement, il passa devant elle pour marcher jusqu'au tapis de course qui était sa destination à l'origine. Cette rencontre, aussi bizarre soit-elle n'allait pas l'empêcher de se défouler un peu et elle le suivit donc pour grimper sur le tapis avant même qu'il ne lui propose. Entre temps, la voix du gardien se fit entendre derrière elle, qui s'adressait visiblement à son précédent interlocuteur vu que celui ci lui répondit. Alyssa ne put s'empêcher de lâcher un sourire en comprenant que c'était d'elle qui parlait. Si cela déplaisait à certaine femme, ce n'était pas son cas à elle, ayant par le passé fait un boulot d'homme, elle avait l'habitude de se faire relooker par tout les yeux aux alentours, et cela ne la dérangeait donc pas plus que cela.

Avant de mettre le tapis en route, elle rassembla ces cheveux dans une mains pour les attacher par la suite, pour ne pas être gêné lorsqu'elle se mettrait à courir. C'était une habitude qu'elle avait rapidement prise en travaillant dans la police car une simple mèche atterrissant dans ces yeux aurait pu lui être fatal à l'époque. Allumant la machine de course, elle se mit à trottiner dessus dans un premier temps, il était inutile de partir trop vite et de se blesser en faisant un faux mouvement. Par dessus les bruits de la machine, elle entendit Joshua s'adressait une nouvelle fois à elle, en revenant sur le précédent sujet qu'il avait eu avec l'homme

"Merci"

Elle lui adressa de nouveau un sourire, mais qu'elle ne cacha cette fois pas. Cela ne l'a dérangeait pas, et il n'avait pas l'air d'en être gêné non plus, cela promettait de devenir intéressant, et il ne faisait aucun doute qu'il allait tout les deux très bien s'entendre.

"On dirait que ce gardien ne vous aime pas"

x x x


© Crédit Tumblr Nix006dup
.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé




P'tite séance de sport Feat Alyssa  Empty
MessageSujet: Re: P'tite séance de sport Feat Alyssa    P'tite séance de sport Feat Alyssa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite séance de sport Feat Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des amis pour survivre [Alyssa]
» Se faire des amis.. ou des ennemis [Alyssa]
» L'art de la guerre froide ⊹ June & Alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange is the new black :: BLOC COMMUN :: Salle d'entrainement-