Ce forum est inspiré de la série Orange is the new black
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haylee Mcpherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
avatar

Prison is my new home

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2015


MessageSujet: Haylee Mcpherson   Mar 14 Juil - 17:49


 

Haylee Mcpherson
Vous cherchez un médecin?

Histoire


Petite anglaise, Haylee Mcpherson a eu un parcours assez simple dans sa vie, partit de son pays natal a 17ans après le décès de sa mère, elle découvrit rapidement la vie aux  Etats Unis.

Depuis son premier jour, Haylee a toujours eu du succès, jusqu'à l'obtention de son diplôme universitaire en médecine. Du succès en amour, en famille, en travail, on peut dire que la chance lui sourit particulièrement.

Mais quand son père lui a fournit le filon gagnant pour devenir médecin en prison (il a graissé la patte de la direction à l'aide de gros billet), elle a acceptée, mais ce qu'elle allait trouver là n'était pas du tout comme elle pensait. Dans cette prison elle fait face au vrai monde, elle sort de sa bulle dorée. Haylee est au côté de personnes parfois violentes, des menteurs, des cleptomanes.

Haylee n'est pas quelqu'un de naïf et qui laisse marcher sur les pieds comme on pourrait le croire, elle a développé un petit troc dans son bureau, personne n'est au courant mis à part elle et quelques détenus, des fausses ordonnances par exemple, troquées contre divers services !



Agée de 27 ans, la jeune femme avait mit du temps à marquer sa place parmis toutes ces femmes. Durant les premiers mois celle-ci avait essayé d'éviter le contact avec les prisonnières. Elle c'était vite rendu-compte que ce n'était pas le meilleur moyen. Ces femmes avaient un caractère bien trempé et il ne suffisait pas de les éviter pour passer à autre chose. C'était son mètier, et il fallait vien avouer que trouver un travail dès la sortie de la fac n'était pas chose facile. Haylee opta alors pour une approche différente. Elle prit tout les dossiers et les étudiats afin d'apprendre à connaitre chacune d'elles.
Plus le temps passait, plus elle se sentait en confiance, certaines femmes en était même attachantes, d'autre en revanche était terrifiante.

Mouillant dans ce milieu, il était impossible de rester dans le droit chemin... elle si douce, si sage mit seulement quelque mois pour troquer de belles ordonnances contre toutes sortes de services. Elle se prit à aprécier le contact féminin au même grade que les hommes. Cependant elle n'avait jamais accepté le moindre contact avec une prisonnière.

Troc illégales, bi, la jeune femme avait bien évolué depuis sont arrivé dans la prison...









@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
avatar

Prison is my new home

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2015


MessageSujet: Re: Haylee Mcpherson   Mar 14 Juil - 18:11

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Haylee Mcpherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour comparer.
» Tiffany Haylee Lomberghio ♥Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
» Kyle McPherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange is the new black :: IMMATRICULATION :: Coupable ou non coupable ?-