Ce forum est inspiré de la série Orange is the new black
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 June bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
June Simon
June Simon

Guilty or not ?

Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2014


June bug  Empty
MessageSujet: June bug    June bug  EmptyLun 15 Déc - 23:31



June Simon
Don't mess with my head, that's not funny. Okay it is quite funny but stop.
Karen Gillan


Physique & Caractère

Des cheveux de feu lâchés dans le dos se balancent au fil des pas de la demoiselle. Une couleur pétillante pour une jeune femme pétillante. Son regard noisette sûr d'elle est souvent entouré d'un gros trait de crayon charbonneux. Impatiente, lorsqu'elle trouve le temps long, ses doigts commencent à taper un rythme frénétique et l'on découvre des ongles vernis d'une couleur clinquante. Le reste est plutôt naturel; ses lèvres n'ont jamais rien car elle se les mord beaucoup trop lorsqu'elle est stressée ou bien qu'elle se concentre.

June n'a jamais vraiment eu le sens des responsabilités. Elle est la reine pour toujours mettre les pieds dans le plat et ne prend pas grand chose au sérieux. Femme-enfant, la rouquine s'amuse de tout et aime embrouiller les gens quitte à raconter n'importe quoi. Légèrement mythomane, elle s'avère être manipulatrice à souhait lorsqu'il s'agit de se mettre les gens dans sa poche. June est plutôt débrouillarde dans son genre et a compris qu'elle ne pouvait pas arriver à grand chose toute seule dans la vie si bien qu'elle cultive son côté sociable pour avoir toujours une bande autour d'elle. Elle aime les défis et plus on lui dit non plus elle voudra le faire. Elle essaie d'éviter les problèmes et se défile devant les complications sauf si elle a quelqu'un dans le nez et alors elle n'hésitera pas à la provoquer (quitte à s'en mordre les doigts après coup). Elle est loin d'être loyale s'il n'en va pas de son propre intérêt. Fascinée, elle adore l'être, alors elle fait souvent des projections sur des inconnus, s'imaginant que cet homme dans la rue est l'homme de sa vie et va jusqu'à la suivre pour le séduire jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il n'est pas aussi parfait que prévu. Il en va de même en amitié, June est très exclusive et passionnée dans ses relations. Elle dérive tout par le sexe pour avoir l'avantage sur les autres, et ce depuis qu'elle a été perturbée trop jeune par un incident familial.
En ce qui concerne ses émotions, June les garde profondément pour elle et ne se confie que rarement, préférant son masque de bonne humeur à l'honnêteté de peur d'être rejetée. A vrai dire, elle ne fait pas confiance facilement aux autres. Elle en dévoile bien plus qu'elle ne le pense de par sa spontanéité mais ne parle jamais de ses problèmes. Sa compagnie est souvent recherchée car avec elle on s'amuse bien en général. Si on aime les filles légèrement allumées.




Histoire


"C'est marrant je continue de finir tous les pims avant d'arriver à la caisse. ça insupportait ma mère au plus haut point quand on faisait les courses ensemble parce qu'elle voulait toujours payer tout ce qu'elle devait. Moi ça me passait au dessus.
_ Alors t'étais du genre bouboule à l'école primaire...
_ Ouais un peu. Mon psy m'a dit que je compensais pour arrêter de penser à mon oncle qui m'avait violé.
_ Quoi?... June je suis désolé. Je...

La rouquine échangea un regard avec son interlocuteur le dévisageant soigneusement avant de pouffer de rire et de partir plus loin au rayon des biscuits apéritifs.
_ TU... Tu n'as jamais eu de psy c'est ça? Elle se fout de moi... Putain June, t'es vraiment pas nette comme fille! Tu le sais ça?"

Alors qu'un agent lui demande de s'accroupir et d'écarter bien les fesses, June se demande s'il serait de mauvais goût de glisser une petite blague pour détendre l'atmosphère. Un jeu de mot avec cul serait un peu cru d'autant plus que la gardienne de prison n'avait pas l'air de rigoler facilement. June se releva rapidement pour ne pas attraper froid et agrippa son uniforme d'une couleur qui lui piquait les yeux. "Excusez moi... Je pourrais avoir un autre coloris? Non parce que orange sur orange ça ne me va pas du tout." June désigna sa chevelure du doigt et la gardienne afficha un rictus éberlué. Ah j'ai réussi à la faire sourire finalement.
"Mais bien sûr, on a toute une collection printemps-automne prison c'est à l'intérieur que ça se passe."
June répondit à son sourire avant d'enfiler sa combinaison qu'elle espérait conforme aux normes d'hygiène contrairement à tout ce qui l'entourait. Elle ne se savait pas si chochotte concernant la propreté et cela lui fit un choc de ressentir autant de frissons parcourir sa nuque à la vue des murs craquelés de moisissures foncées et suintantes et autres moutons de poussière gros comme un poing flottant tels des fétus de paille sur le lino. June prit une grande inspiration. Ok. Calme toi ma grande. Et souris.

C'était le grand défilé des nouvelles venues que June menait juste derrière l'agent qui leur montrait les lieux. La rouquine n'hésitait pas à faire petits signes de la main aux prisonnières déjà en place qui lui adressaient des grognements. Elle comparait cette expérience à une visite au zoo.. De longue durée. June a toujours adoré le zoo.

"Tu as toujours adoré le zoo!

New Haven 2 ans plus tot.

June, la vingtaine passée et fraichement diplômée de ses études en commerce et communication relève la tête avant de sauter hors du canapé pour se sortir de cette situation et faire mine de chercher quelque chose dans son sac.
_ C'est adorable de t'en souvenir maman. J'ai du te dire ça à l'âge de 6 ans et demi mais c'est déjà pas mal. Peut être que ce soir tu me feras mon plat préféré lorsque j'avais quatorze ans. *June porta ses mains à son visage d'un air faussement excité* Des hot dogs avec supplément moutarde!
Madame Simon fit un geste théâtral en l'air pour bien signifier que sa fille était impossible.
_ J'ai promis à ton oncle et à tes petits cousins que tu leur ferais visiter la ville. Ils ne sont là que pour le week end et tu sais très bien que ton père et moi travaillons.
_ Désolée maman, une autre fois!
_ Tu dis toujours ça pour ton oncle! Tu sais qu'il a le même sang écossais que nous? Ta grand mère serait vraiment déçue de ton comportement. Trouver du temps pour sa famille c'est primordial.
_ J'ai des entretiens d'embauche figure toi.
_ C'est vrai?"

La question de sa mère se perdit après que la porte d'entrée fut claquée. June vérifia son maquillage dans son miroir de poche en forme de panda avant de sourire à son reflet. C'était une belle journée pour trouver un emploi.

"Et vous dîtes que vous avez un rendez vous? Mademoiselle...
_ Smith... Ou bien est ce Jones?
Marmonna June entre ses dents en se dévissant la tête pour voir les noms qui se trouvaient inscrits sur la liste de la dame de l'accueil. Cette dernière comprit rapidement son petit jeu et ferma son agenda.
_ Si vous n'avez pas de rendez vous, vous devez en prendre un avec la réceptionniste.
June poussa un soupir de rage.
_ Vous croyez que je n'ai pas déjà essayé depuis un mois? Je tombe tout le temps sur votre musique d'attente. *Elle commença à fredonner l'air très fort et les quelques personnes dans les couloirs s'arrêtèrent pour la fixer* Elle est très... Très pénible soit dit en passant. Voilà mon conseil vous feriez mieux d'investir dans une nouvelle musique d'attente... Et! Dans une nouvelle employée qui vient juste d'être diplômée! Yeah..." June chercha un appui auprès des gens autour en vain.
"Notre agence est la première du Connecticut, nos lignes sont souvent saturées. La réceptionniste c'est la deuxième à droite en sortant."
June traina des pieds avant de s'engouffrer en traitre dans les bureaux.

"Le premier boulot. Le mariage, les enfants. J'ai vite su que ce n'était pas pour moi. Tu vois ce que je veux dire Tania?
Sa colloc temporaire de cellule la fixait sans rien dire depuis une demie heure d'un air mauvais. June soupçonnait qu'elle ne parle pas la langue. Elle l'avait baptisé Tania car c'était un prénom de boxeuse allemande selon elle et cela lui allait bien. June se ré adossa au mur de sa cellule et porta son regard au plafond.
_ Je veux dire que même si j'ai réussi à décrocher le boulot, on s'ennuie vite. Et puis les collègues ne suivent absolument pas les directives. *Elle marqua une pause profondément dans ses pensées* Comment je pouvais savoir que Don était le mari de la boss aussi?... Tout ça pour dire qu'au bout de deux semaines je me suis barrée avec le listing clientèle et j'ai monté ma propre boite. Le juge a appelé ça de l'arnaque de masse par internet et de la concurrence déloyale mais on voit bien qu'il n'a pas mis les pieds dans les bureaux depuis longtemps celui là. La compétition est partout. Tu sais quoi Tania? Tant qu'il y aura des petits vieux qui ne savent pas quoi faire de leur pension retraite je serais là." Sur ce elle hocha la tête gravement avant de se taire devant l'arrivée de leur troisième colloc de fortune, une fluette et jolie blonde qui avait l'air de s'être perdue dans la prison.
"De quoi vous parlez?
_ Je racontais à Tania comment j'ai attérri en prison. Tu veux connaitre mon histoire?

Elle haussa les épaules:
_ Ouais pourquoi pas.
June descendit de son lit superposé et se rapprocha dangereusement de la nouvelle.
_ Agression à l'arme blanche... *Elle mima le coup ce qui fit sursauter la fille.* 33 coups de couteau! Parce qu'elle avait une voix nasillarde comme toi et qu'elle voulait pas la fermer."
Tandis que les yeux de la blondinette sortaient de leur orbite sous l'effet de la peur, Tania se décida enfin à bouger pour sauter sur June et tenter de l'étrangler. L'escroc à terre se débattait comme elle pouvait en criant à l'aide. June a beau la ramener, elle n'a jamais été très physique.





Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Tess
Age : 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à Facebook et ses groupes de pub!
Un avis sur le forum ? La série m'avait déjà bien emballée alors un forum basé dessus  June bug  2395001674
Un dernier mot ? Moelleux.
 
code par slana

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Automne Ryan
Automne Ryan

No hope for me

Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Cqui a de sûr, c'est que jsuis pas chez Gucci là !
Emploi/loisirs : Cow Girl, mais ça, c'était avant, là, jsuis au cuisine mon pauvre


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMar 16 Déc - 5:51

Bienvenue demoiselle ballon
Tess est un prénom qui ne me rappel que de jolie souvenir s. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas surtout discoman
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Alyssa Crawfield
Alyssa Crawfield

It's my fault

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 47
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Ex-Policière


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMar 16 Déc - 7:15

Bienvenu Wink Je suis ravi que nos pubs fonctionnement et attirent les gens  ballon Bon courage pour ta fiche  June bug  3127508311
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Joshua Mackenzie.
Joshua Mackenzie.

Guilty or not ?

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 38
Localisation : Surement dans mon 'dortoir'
Emploi/loisirs : jouer du poing


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMar 16 Déc - 9:11

    Bienvenue Tess June bug  3143814574 très heureuse que les pubs portent leur fruit et nous amènent une Karen Gillian en plus June bug  2395001674 !!
    N'hésite pas à nous mp si tu as besoin! Bon courage pour ta fiche June bug  4147456361
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Automne Ryan
Automne Ryan

No hope for me

Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Cqui a de sûr, c'est que jsuis pas chez Gucci là !
Emploi/loisirs : Cow Girl, mais ça, c'était avant, là, jsuis au cuisine mon pauvre


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMar 16 Déc - 12:24

June bug  3056854752 June bug  3056854752 June bug  3056854752 June bug  3056854752 le SMS de ce matin le choc !

Bon je reformule: Ton prénom me rappel de joli souvenirs ma Tessous (ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas employer ce surnom ^^). Je crois que le sort voulais bel et bien que l'ont se retrouve après tout ce temps. Bref je suis tellement heureuse de te voir ici ballon
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Iron Withmore
Iron Withmore

What have you done ?

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Psychologue


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMar 16 Déc - 12:26

Oh gosh. Karen. Allez, je vais aller baver dans mon coin, tranquillement. June bug  1709342092

BIENNNNNNVENUUUUUUUUE June bug  3143814574 ballon
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
June Simon
June Simon

Guilty or not ?

Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2014


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMar 16 Déc - 20:50

Ouaah merci de cet accueil j'ai tellement hâte de fricoter entre quatre murs avec vous tous June bug  2395001674 June bug  2395001674  


Héhé oui c'est trop fort Noémie! Allez on repart dans les surnoms Nonoooo. La seule pub qui me fait trop envie de m'inscrire je t'y retrouve June bug  700985028 June bug  2269906690 June bug  3735258837
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Automne Ryan
Automne Ryan

No hope for me

Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Cqui a de sûr, c'est que jsuis pas chez Gucci là !
Emploi/loisirs : Cow Girl, mais ça, c'était avant, là, jsuis au cuisine mon pauvre


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMar 16 Déc - 21:09

Oui ! Le monde est curieux, petit. J'aime le hasard, et j'aime le fais que nous soyons le seul fofo ou tu es envie de t'inscrire ! (on est des bosses les filles, Tess dans le lot, ça c'est une affaire ^^)

Enfin bref, hâte de rp avec toi ma jolie ballon
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
June Simon
June Simon

Guilty or not ?

Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2014


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMar 16 Déc - 21:22

Exactement le monde me fascine:p
Aha je suis flattée merci mais ne me sur-vends pas tout de même cacher  What a Face   Hâte de Rp avec toi et de découvrir les autres June bug  1445003672  June bug  3036948708

En tout cas votre forum est super bravo June bug  821817951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Azilis Hans
Azilis Hans

It's my fault

Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2014


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMar 16 Déc - 21:26

Bienvenue sur le forum June bug  3143814574
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
June Simon
June Simon

Guilty or not ?

Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2014


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMar 16 Déc - 21:30

Merci Azilis!  June bug  821817951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Iron Withmore
Iron Withmore

What have you done ?

Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Prison
Emploi/loisirs : Psychologue


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMar 16 Déc - 23:27



BIENVENUE


Le staff de Orange the New Black est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe du Bloc A

N'oublie pas de lire le réglement  et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le bottin. Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le point zéro où tu pourras demander des liens ou encore des topics avec les autres membres.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum. !»


code par slana



J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle est très rigolote et fraîche ! Réserves moi un rp un de ces jours June bug  821817951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
June Simon
June Simon

Guilty or not ?

Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2014


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMar 16 Déc - 23:29

Merci beaucoup June bug  4147456361 Ce serait avec plaisir, ton psychologue est si charismatique que je sens que June pourrait bien l'idolâtrer très vite June bug  821817951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Automne Ryan
Automne Ryan

No hope for me

Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Cqui a de sûr, c'est que jsuis pas chez Gucci là !
Emploi/loisirs : Cow Girl, mais ça, c'était avant, là, jsuis au cuisine mon pauvre


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMer 17 Déc - 6:34

Ah ton histoire me fait rire ça promet entre nos deux persos j'ai hâte sushidéo
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
June Simon
June Simon

Guilty or not ?

Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2014


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMer 17 Déc - 13:16

Merci:p J'ai déjà lu la 1ere partie de ton histoire elle est top, j'ai hâte de savoir comment ça tourne!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Automne Ryan
Automne Ryan

No hope for me

Messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Cqui a de sûr, c'est que jsuis pas chez Gucci là !
Emploi/loisirs : Cow Girl, mais ça, c'était avant, là, jsuis au cuisine mon pauvre


June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  EmptyMer 17 Déc - 13:24

Ah tu verras ça, merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé




June bug  Empty
MessageSujet: Re: June bug    June bug  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who are you ? → June
» On joue à chat? ⊹ June Simon ⊹
» L'art de la guerre froide ⊹ June & Alyssa
» June s'enfuit à contre coeur
» Les jeux sont faits ⊹ June & Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange is the new black :: IMMATRICULATION :: Coupable ou non coupable ? :: Présentations validées-